Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques-de-borborygmes
Chroniques-de-borborygmes
Publicité
4 mars 2010

Demi-mots en chanson

Il y a cette écorchée
Écorchée sa peau par les mots
Écorche moi la peau
oui défais-moi la peau
Brise-moi les os
Peu à peu j'arrache
J'arrache les mots au silence, à l'absence
J'arrache les mots à la douleur
pour les renvoyer à la douceur
Jeux de mots
Jeux de dupes
Et hop je le crève ce mot
Il en déverse d'autres milliers
Ce mot à la con
Pourri par l'usage
L'usage collectif et pathétique
des émotions pré-digérées, dirigées par la foule
Pique-moi au centre de la ligne
Pique-moi au creux du vide
Laissé au hasard d'une phrase
Dans le fond d'un soupir
Il y a cette écorchée
Écorchée sa peau par les mots
Écorche-moi la peau
oui défais-moi la peau
Brise-moi les os
Peu à peu j'arrache et je rejoins
la douceur du papier au son du crayon
Brise-moi les mots
Désosse-moi
Épelle-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je veux bien te briser les os moi (et dit pas que ça à pas de rapport là !)<br /> <br /> <br /> BICHEUUUH <3
T
Ma grand-mère m'a toujours dit que la vie était comme une rose: il y a autant d'épines que de roses. À croire que la vie est symbolisée principalement par ces épines et la mort par l'accès à ces roses... non ?
Publicité